Thèmes Du Forum Parloter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thèmes Du Forum Parloter

Forum de la discussion et des rencontres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sahar
Rang: Administrateur
sahar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2005

Amoureux Empty
MessageSujet: Amoureux   Amoureux EmptyLun 31 Oct à 15:03

.


Dernière édition par sahar le Jeu 5 Fév à 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Lady
Nouveau Membre
La_Lady


Nombre de messages : 7
Localisation : Casa ( Maroc)
Date d'inscription : 30/09/2005

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux EmptyMer 9 Nov à 22:03

je sais que j'ai tardé a repondre a ta question !! je m'en excuse mais juste apres que j'ai lu ton sujet j'ai pas hesité pour repondre!

Voila, ta question est un peu pertinente meme trop pertinente vu que ca fait partie de la vie quotidienne de la majorité des gens ces temps- ci! et entre nous! ca fait partie de la mienne aussi Wink personnelemnt j'ai expriencé ce genre de relations pas une seule mais plusieurs fois et ca ne donne pas tjs le meme resultat crois moi! une de ces relations a duré pour un bon bout de temps! ca s'est meme transformé du'une relation virtuelle a une relation assez vive et reelle! mais malheureusement ca s'est terminé avec une rupture!! j'en ai vecu une autre dernierment( et je ne cite que celles dont la relation etait vraiment basée sur du serieux) mais elle a connu l'échec aussi a cause de la distance qui nous separaient!!! on a meme pa eu l'occasion de se voir pour de vrai!

Donc, comme tu vois! ces deux relations meme differentes n'ont pas connu de succes! je suppose que ca prouve que ce genre de relations a un bas pourcentage de succes! mais bon je suppose aussi que c'est pas un cas general!!

Enfin, j'espere que mon aviset mon exprience te sera utile! sinon si t'as qqch a retorquer! n'hesite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
sahar
Rang: Administrateur
sahar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2005

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux EmptyVen 11 Nov à 17:10

.


Dernière édition par sahar le Jeu 5 Fév à 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Lady
Nouveau Membre
La_Lady


Nombre de messages : 7
Localisation : Casa ( Maroc)
Date d'inscription : 30/09/2005

Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux EmptyVen 11 Nov à 21:18

t'as raison on ne peut jamais vraiment connaitre l'autre dans ce genre de relation! surtout pour nous les filles , la distance rends les choses plus compliquées alors qu'on cherchent les choses simples nous !! Very Happy Wink allez! bonne chance en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Amoureux   Amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes Du Forum Parloter :: Société :: Amour et relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser