Thèmes Du Forum Parloter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thèmes Du Forum Parloter

Forum de la discussion et des rencontres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les nuits kimonos

Aller en bas 
AuteurMessage
sahar
Rang: Administrateur
sahar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2005

Les nuits kimonos Empty
MessageSujet: Les nuits kimonos   Les nuits kimonos EmptyLun 7 Nov à 23:53

Je ne sais pas si vous connaissez, mais ce livre, ce magnifique roman m'a fait vibrer, c'est le premier roman qui m'a fait pleurer..lol et oui! Les nuits kimonos, de Ysabelle Lacamp et Jean Marie Galliand, c'est une belle histoire d'amour, ça fait battre le coeur du début jusque la fin, du suspens à tout moment, des événements inattendus, impossibles a anticiper, des suprises..le style est pathétique et tragique à la fois. C'est l'histoire d'une coréenne qui a fuit de chez elle avec son jeune frère après un tragique incident engendré par des japonais, je ne précise pas ce qui s'est passé, au cas où vous souhaiteriez lire le roman! elle rencontrera un journaliste américain, leur histoire d'amour est trop tendre pour le milieu qu'ils habitent: la guerre de Corée (1950-1953). Yumi, cette jeune coréenne avec sa fille, se réfugiera ensuite au Japon, la où elle sera confrontée à l'exclusion et au racisme, elle se prostitue pour y survivre...et je ne raconte pas la fin..!
Je le conseille vraiment, ce livre m'a éblouie ...de TRISTESSE lool
Sincèrement c'est un récit magnifique blackeye tant par le sénario, que le style
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits kimonos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes Du Forum Parloter :: Loisirs et Passions :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser