Thèmes Du Forum Parloter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thèmes Du Forum Parloter

Forum de la discussion et des rencontres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'exorcisme de Emily Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sahar
Rang: Administrateur
sahar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2005

L'exorcisme de Emily Rose Empty
MessageSujet: L'exorcisme de Emily Rose   L'exorcisme de Emily Rose EmptyMer 21 Déc à 18:28

Je vous recommande vraiment ce film. C'est tiré d'une histoire vraie. Je l'ai regardé hier soir et je n'ai pas dormi de la nuit. C'est l'histoire d'une jeune fille qui obtient une bourse pour l'université en pension, elle a alors 18 ans. Un soir dans sa chambre elle est suprise par la manifestation d'une antité qui s'attaque à elle, depuis son état se dégrade, des moments de crise sont permanents, convulsions, contractions de tous les memebres, délires, malgré cela la fille est lucide et consciente de sa situation.
Elle est prise en charge par un médecin qui interprete son malaise comme étant de l'épilepsie et de la psychose. Elle subit donc un traitement mais qui ne parvient pas à la soulager. Elle décide alors de faire appel à un pretre pour l'exorciser, car elle est persuadée être possédée. durant lexorcisme la fille meurt, le pretre se retrouve devant la cour pour hommicide par négligence, l'avocate du pretre, une femme septique qui ne croit en rien se résoud à lui éviter la prison, elle cèdera à la voie de la spritualité et de la Foi durant le procès ébranlant toute la presse. Le film décrit le suivi du procès du pretre accomagné au fur et à mesure des témoignages par des flash back, des scènes térrifiantes du calvaire de Emily Rose...
Personnelement j'admire particulièrement cette fille, elle a été très courageuse, la cassette audio de lexorcisme de cette fille est authentifié par l'église romaine, il s'agit ici de remettre sur le tapis cette question inévitable portant sur l'existence de Dieu. Elle a choisi d'aller jusqu'au bout de sa douleur pour prouver l'existence des démons qui l'habitaient et de là montrer l'existence de Dieu, c'est une manifestation évidente de la Foi, de son amour pour Dieu, de son attache et sa détermination vis à vis de ses croyances..

Voici une bande annonce si vous êtes interessés :
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=37877&Rub=BA
Revenir en haut Aller en bas
youssef
Rang: Administrateur
youssef


Nombre de messages : 61
Localisation : Netherlands
Date d'inscription : 02/08/2005

L'exorcisme de Emily Rose Empty
MessageSujet: Re: L'exorcisme de Emily Rose   L'exorcisme de Emily Rose EmptyVen 23 Déc à 23:13

J'avoue etre surpris par l'ettendue de la spiritualité qui accompagne le film, car ne le connaissant pas on penserait seulement a un autre de ses films poussant les gens a manger un peu plus de popcorne avec du coca tout en gardant les sens eveillés lol
Mais je pense qu´effectivement c´est un film à voir et à suivre,
Mais deconseillé cela dit pour les âmes sensibles Wink
Encore merci a toi Mariam
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exorcisme de Emily Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes Du Forum Parloter :: Loisirs et Passions :: Cinéma et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser