Thèmes Du Forum Parloter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thèmes Du Forum Parloter

Forum de la discussion et des rencontres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Uptime-Project

Aller en bas 
AuteurMessage
badr
Moderateur
badr


Nombre de messages : 50
Localisation : Rabat Maroc
Date d'inscription : 09/08/2005

Uptime-Project Empty
MessageSujet: Uptime-Project   Uptime-Project EmptyMer 24 Mai à 12:10

Qu'est-ce que Uptime-Project?
Uptime-Project est un projet amusant. En utilisant notre service vous pouvez rassembler toutes vos données d'Uptime (temps de fonctionnement de votre ordinateur) et faire une compétition avec les autres utilisateurs.

1. Comment participer ?
Vous devez créer un compte (voir S'enregistrer) et télécharger un client (Uptime-Client) pour votre système d'exploitation (voir Téléchagements). Après avoir configurer votre client avec votre identifiant et votre mot de passe, vous pourrez mettre à jour votre Uptime dans notre base de données.

2. De quoi ai-je besoin pour participer ?
Vous avez juste besoin d'un ordinateur, une connexion internet (pas obligatoirement une connexion permanente) et le client (Uptime-Client) pour votre système d'exploitation. Evidemment vous devez créer un compte (voir S'enregistrer).

3. Je ne suis pas dans le Classement, qu'est-ce que je fais de mal ?
Vous êtes seulement classé si vous mettez à jour votre Uptime au moins quelques fois par semaine.

4. Puis-je utiliser un compte pour plusieurs ordinateurs ?
Non, cela est impossible. Vous devrez créer un compte pour chaques ordinateurs dont vous voudrez afficher l'Uptime. Si vous essayer de mettre à jour un compte avec plusieurs ordinateurs, votre compte deviendra inutilisable et vous ne pourrez plus mettre à jour votre Uptime.

5. J'ai oublié mon mot de passe. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
Vous devez demander votre mot de passe (voir S'identifier) et vous recevrez un email utilisé pour l'enregistrement.

6. Comment puis-je personnaliser mon profil ?
Vous pouvez modifier votre profil après vous être identifier (voir S'identifier).

7. Quelles données sont envoyées lorsque j'utilises le Client ?
Seulement votre identifiant, votre mot de passe, votre Uptime, votre système d'exploitation et votre adresse-Mac sont envoyés sur nos serveurs.

8. Et a propos de la vie privée ? Pourquoi dois-je indiquer mon adresse email en m'enregistrant ?
Les données entrées lors de l'enregistrement ne sont pas données à PERSONNE. Votre adresse email est seulement utilisée pour activer votre compte, recevoir votre mot de passe si vous le perdez et pour recevoir la Newsletter (vous pouvez désactiver l'envoie de la Newsletter dans votre profil).

9. Comment puis-je insérer une Uptime-Image dans ma signature d'un forum ?
La plupart des forums n'autorisent pas les codes HTML dans la signature, donc vous pouvez utiliser les BB-Code pour afficher une Uptime-Image dans votre signature. Vous pouvez trouver ce code dans votre profil.


NOTE: Quelques forums n'autorisent pas l'affichage d'images en format PNG. Mais ceci est normalement réglable dans l'administration de ce forum.

10. Pourquoi l'Uptime indiqué sur mon Uptime-Image n'est pas correct ? A quelle fréquence les images sont-elles mises à jour ?
Les Uptime-Image sont mises à jour toutes les 30 minutes. Donc si votre Uptime-Image n'indique pas l'Uptime réel de votre ordinateur, veuillez mettre à jour votre Uptime grâce au client et patienter 30 minutes pour que l'image soit à jour.


Uptime-Project 94993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actudunet.net
 
Uptime-Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes Du Forum Parloter :: Internet et Informatique :: Nouvelles, Internet et navigation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser