Thèmes Du Forum Parloter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thèmes Du Forum Parloter

Forum de la discussion et des rencontres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et vive msn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youssef
Rang: Administrateur
youssef


Nombre de messages : 61
Localisation : Netherlands
Date d'inscription : 02/08/2005

et vive msn Empty
MessageSujet: et vive msn   et vive msn EmptyMer 24 Aoû à 0:19

J'ai recu ca sur mon email, et j'aimerais vous en faire part car c'est rigolo quand meme Laughing

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.
12. J'ai su 17 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30

P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous mes contacts msn mais comment dire...Ces chaines me gonflent à un point pas possible si ca ta fait triper et que tu veu lutter contre lenvoi de chaines, toi aussi envoi cette chaine et passons aux choses serieuses
Revenir en haut Aller en bas
sahar
Rang: Administrateur
sahar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2005

et vive msn Empty
MessageSujet: Re: et vive msn   et vive msn EmptyMer 24 Aoû à 17:08

kha lala troooop marant hehe, franchement ces foutu chaines commencent à me taper sur les nerfs aussi, ma boite fume parfois et je comprends pas d'ou les gens trouvent tant de patience et de temps..lool VOUS VOUS EMMERDEZ tant que ça?? hehe, moi je supporterais pas .je sais pas qui a écrit ça, qui en a eu lidée, mais il est simplement EXCELLENT Very Happy
Merci youssef de la partager javoue que j'en ai ri pour un bon moment.. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Seshat
Nouveau Membre
Seshat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2006

et vive msn Empty
MessageSujet: Les chaines de lettres !!!   et vive msn EmptyLun 7 Aoû à 16:49

Bonjour.

Voici ce qu'une copine m'a envoyer, sachant que je saute 10 pieds dans les airs quand je vois une chaine de lettre... dwarf

Heille c'est assez ! Je suis juste plus capable des chaines de lettres a en plus finir, ou il faut envoyer ca a 100 000 personnes et faire des voeux qui fonctionnent meme pas de toute facon.
La je me dis : Si ca existe, c'est que quelque part, y il y a un innocent, retarde mental qui a pris de son precieux temps pour nous composer ce beau message-la, et qui pense qu'il va rendre plein de gens heureux avec ses petites phrases cutes et ses voeux a la con.
Alors si LUI est capable d'en composer un, alors MOI aussi !!!
Voici donc en grande primeur, ce que j'ai a dire a la planete : en passant, je dedie cette chaine a tous ceux qui en ont deja compose un et qui m'ont fait perdre de precieuses minutes de ma vie.

IMPORTANT : TOUT CE QUI SUIT EST VRAI !

Premierement, avant de commencer a lire, vous devez vous asseoir tout nu sur un sandwich aux tomates et chanter la toune de Star Academie a l'envers et sans arret. Si vous faites pas ca, huit Eskimos barbus vont vous sortir du derriere.

Bon c'est parti ! Et faites-le pour vrai, bon.

Pensez a une couleur...
Si c'est rose ou brun, arretez de lire sur le champ sans avoir le droit de faire vos voeux.

Pensez a qelqu'un que vous trouvez vraiiiiiiiiiiiiiment laid(e)...
Et dites-vous que cette personne-la, s'est peut-etre deja masturbee en pensant a vous !

Pensez a un chiffre de 1 a 10...
Si c'est 4 ca veut dire que le cheval est ton animal prefere. Pouquoi le cheval ? Parce que c'est d'meme que ca s'passe !!

On neglige souvent de penser a nos amies les plantes. Pourquoi ne pas prendre quelques heures de notre temps chaque jour pour se deguiser en plante et leur montrer qu'on les aime ?
La pollution, c'est pas cool ? si vous voyez une cacanne ou un kleenex par terre dehors, engueulez-le et envoyez-le paitre pour qu'il se sente mal..
Allez vous baigner dans une piscine pleine de rateaux..

Maintenant si vous envoyez cette chaine de lettre a plus de 58 498 personnes, Bill Gates va vous donner 45 098 dollars, et des petits papillons magiques vont realiser tout tes souhaits.

MAIS ATTENTION !!!

Si tu l'envoyes pas a la moitie de la racine carree du double au cube de ton cousin du bord de ta mere, tes voeux...hey oui tes voeux ne vont pas se realiser.

Alors si tout comme moi vous en avez marre de cette connerie...composez-en un de votre cru, tout en etant gentil...vous aurez pas de voeux ni d'argent...mais la paix viendra...


Seshat flower

'Je pense, donc je depense...le contraire m'aurais endette si j'aurais pas travailler'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vive msn Empty
MessageSujet: Re: et vive msn   et vive msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vive msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes Du Forum Parloter :: Société :: Gagues et Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser