Thèmes Du Forum Parloter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thèmes Du Forum Parloter

Forum de la discussion et des rencontres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ivresse de l'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fallen Angel
Moderatrice
Fallen Angel


Nombre de messages : 5
Localisation : Chez les anges....
Date d'inscription : 04/08/2005

L'ivresse de l'amour Empty
MessageSujet: L'ivresse de l'amour   L'ivresse de l'amour EmptyVen 5 Aoû à 21:03

Vous avez du tous connaitre ca un jour ...l'ivresse de l'amour ....Et oui c'est un peu comme l'alcool ...tant qu'on boit on s'amuse, les effets sont plutot delirant Very Happy ....mais le lendemain ...le reveil ....dur dur, shaking on a un peu cet effet d'une massu dans la tete ....Ben j'me rend compte que l'amour c'est un peu pareil . On est heureux, tout est merveilleux, tant que ca dur, on reves, on s'amuse ....mais quand on se reveil ...oula affraid .Quand la personne qu'on aime nous quitte c'est un peu un gros coup de massu et on sais plus trop ou on en est .Je suis resté 10 mois avec un garcon et quand je l'est quitté je l'ai directement remplacé le probleme c'est que je me suis attaché bien trop vite a l'autre et que lorsqu'il ma quitté au bout de deux mois ....j'avais pas la parachutte pour atterir....Faites attention a lamour, c'est magnifique c'est sur mais faut pas faire n'importe quoi .....
Bye Cora
Revenir en haut Aller en bas
http://cerber86.skyblog.fr
sahar
Rang: Administrateur
sahar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2005

L'ivresse de l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse de l'amour   L'ivresse de l'amour EmptyVen 5 Aoû à 21:31

oui je pense que tu as bien raison..il faut refléchir à 2 fois avant de se lancer sur quelque chose, mais faire un choix ce n'est pas toujours évident, il faut souvent penser à prendre la décision sage, meme si c la moins tentante parfois..lol Je connais des gens autour de moi qui sont très péssimistes sur le plan "amour" les filles en particulier qui disent que les garçons sont tous les memes et que ça ne marche pas,etc..et de l'autre coté le garçon n'a pas assez confiance en lui..je trouve tout cela dommage, je me sens male de voir que l'entourage est si "depressif" à cause de cette mauvaise vu face à la vie et aux chances quant à l'amour. Mais je peux tout aussi bien le comprendre parce que dans la société d'aujourd'hui le comportement et la relation a évolué..et en un sens vers le mauvais coté, j'explique pourquoi: je trouve que ici en france il ya plus d'"audace", dans le sens où le contact physique est gratuit, et certains discours me choquent parfois..la séxualité par exemple, soit c tabou , soit c à flot, il ya un décalage. Comme si le respect de miniscules gestes avait été mis au tiroir, d'accord il ya 20 ans les femmes étaient moins avantagés et aujourd'hui sont très autonomes, mais ça ne justifie pas qu'on les touche gratuitement, oui on va me dire que des femmes sont provocatrices et "chercheuses" mais dans ce monde là il nya comme plus de normes, une femme se dandine un peu alors elles valent toutes la meme choses? pour qu'à la fin elles soient traité toutes de cette manière par un homme..c vraiment dommage, je me dis que c le monde qui tourne comme ça que ce sont les circonstances..mais ça ne me satisfait pas tjs , jeme dis quand meme "merde" parfois c pas normal, chacun a une cervelle qu'il s'en serve un peu..vous croyez pas..? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Muker
Moderateur
Muker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2005

L'ivresse de l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse de l'amour   L'ivresse de l'amour EmptyDim 7 Aoû à 6:10

L'amour c'est nul...


Kthxbye gg
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Moderatrice
Fallen Angel


Nombre de messages : 5
Localisation : Chez les anges....
Date d'inscription : 04/08/2005

L'ivresse de l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse de l'amour   L'ivresse de l'amour EmptyLun 8 Aoû à 0:11

L'amour c'est pas forcement nul ....mais bon voila apres c'est clair que ca marche pas toujours. C'est clair qu'aujourd'hui beaucoup de mec pense que les filles sont souvent facile a mettre au lit en meme temps les filles parfois sont pas mieux.Je pense que dire que les mecs sont tous les memes ou pour eux que les filles sont toutes les memes ca sert a rien.
L'amour c'est un peu comme la vie ....des hauts , des bas, des doutes, des joies, des peines....mais au final on en ressort toujours du bon si on le veux vraiment si on s'en donne les moyens...
Faut vivre a fond c'est sur .....pas se laissé aller a n'importe quoi mais vivre faut pas esperé trouvé le grand amour de sa vie facilement et etre realiste et je pense qu'a partir de la ben deja tout semble plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cerber86.skyblog.fr
sahar
Rang: Administrateur
sahar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2005

L'ivresse de l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse de l'amour   L'ivresse de l'amour EmptyMar 9 Aoû à 23:19

Le vrai reproche est bien là: dire que l'amour c nul..comment peut-on en arriver à dire ça..? découragé? indifférent(ce qui est peu probable)? Les 2 sentiments en tt cas ne peuvent régir que de la meme chose..le manque de confiance, dans le monde d'aujourdhui il est encore plus compliqué de se faire un repere, alors dans certains cas on se fonde sur des généralités..ce qu'il faut éviter souvent justement, et on se retrouve dans le piège, parce qu'on fait tourner davantage le cercle vicieux...:"ça ne marche pas, et ça ne marchera pas" Se contenter de généralités selon moi c sentir que c audessus de nous..alors que c faux..on se sent de plus en plus des vermines dans cette vie parce qu'on a l'impression d'être mené par le bout du nez de part les contraintes de plus en plus dures de l'existence, il est vrai que tout est compliqué..mais à quoi bon se compliquer davantage l'existance en pensant qu'il ya peu de recour pour arriver à l'amour...autant y croire. Je peux comprendre que ce n'est pas facil mais il faut prendre le courage à 2 mains et se faire une idée différente..l'amour le mérite car étant hélas un concept incompréhensible il est merveilleux cependant..il suffit d'être optimiste et ne pas se laisser avoir..kha lala, si vous devenez tous comme ça à dire l'amour c nul...moi j'appelle ça de la dépression..! Wink
Voilà quelque chose de difficil à accepter pour moi, en France, car jy vis, je vois un tat de gens "depressifs" et bcp d'amis ou de connaissances venant séjourner ici sentent l'ambiance un peu "morne", c comme une maladie qui contamine..le silence, à force c une maladie le silence..et lorsque c une habitude, crier ou rire de tous ces poumons devient une folie, et le pecimisme j'en parle meme pas, il en pleut des pessimistes ici...Il faut essayer de faire quelque chose pour se sortir de la..à chacun de faire l'affort pour SOI pour son propre bien être, il ne suffirait que de ça..tellement de choses pourraient changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seshat
Nouveau Membre
Seshat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2006

L'ivresse de l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse de l'amour   L'ivresse de l'amour EmptyJeu 10 Aoû à 23:11

Mariam a écrit:
oui je pense que tu as bien raison..il faut refléchir à 2 fois avant de se lancer sur quelque chose, mais faire un choix ce n'est pas toujours évident, il faut souvent penser à prendre la décision sage, meme si c la moins tentante parfois..lol Je connais des gens autour de moi qui sont très péssimistes sur le plan "amour" les filles en particulier qui disent que les garçons sont tous les memes et que ça ne marche pas,etc..et de l'autre coté le garçon n'a pas assez confiance en lui..je trouve tout cela dommage, je me sens male de voir que l'entourage est si "depressif" à cause de cette mauvaise vu face à la vie et aux chances quant à l'amour. Mais je peux tout aussi bien le comprendre parce que dans la société d'aujourd'hui le comportement et la relation a évolué..et en un sens vers le mauvais coté, j'explique pourquoi: je trouve que ici en france il ya plus d'"audace", dans le sens où le contact physique est gratuit, et certains discours me choquent parfois..la séxualité par exemple, soit c tabou , soit c à flot, il ya un décalage. Comme si le respect de miniscules gestes avait été mis au tiroir, d'accord il ya 20 ans les femmes étaient moins avantagés et aujourd'hui sont très autonomes, mais ça ne justifie pas qu'on les touche gratuitement, oui on va me dire que des femmes sont provocatrices et "chercheuses" mais dans ce monde là il nya comme plus de normes, une femme se dandine un peu alors elles valent toutes la meme choses? pour qu'à la fin elles soient traité toutes de cette manière par un homme..c vraiment dommage, je me dis que c le monde qui tourne comme ça que ce sont les circonstances..mais ça ne me satisfait pas tjs , jeme dis quand meme "merde" parfois c pas normal, chacun a une cervelle qu'il s'en serve un peu..vous croyez pas..? Neutral

En deux mots Miriam...Quand la fille est reservee....c'est une sainte ni touche....et quand elle se dandine.....ca vaut pas cher....
Donc dans le fond.....meme si nous les femmes avons evoluees...l'homme restera toujours l'homme lolll

Seshat flower

'A chaque homme je dirai...mefiez-vous de l'eau qui dort' Razz
Revenir en haut Aller en bas
badr
Moderateur
badr


Nombre de messages : 50
Localisation : Rabat Maroc
Date d'inscription : 09/08/2005

L'ivresse de l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse de l'amour   L'ivresse de l'amour EmptySam 30 Sep à 16:20

l'homme restera toujours l'homme ... Vous les Femmes vous avez évoluées et nous non on restera toujours les même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actudunet.net
Contenu sponsorisé





L'ivresse de l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'ivresse de l'amour   L'ivresse de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ivresse de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes Du Forum Parloter :: Société :: Amour et relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser