Thèmes Du Forum Parloter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thèmes Du Forum Parloter

Forum de la discussion et des rencontres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chanteur SEXUELLE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muker
Moderateur
Muker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2005

chanteur SEXUELLE! Empty
MessageSujet: chanteur SEXUELLE!   chanteur SEXUELLE! EmptyMar 30 Aoû à 22:10

Ya un français qui chante des toune qui vise a propager le cul.

Citation :
Günther wants to change the worlds look at the sexual way of thinking, so he have started a new trend to sexualise it more in the world. "A Günther trend".

Yé nice, pi ya du style, pas comme les tapette d'ici...

http://www.gunthernet.com/ jvous conseil la vidéo Ding dong.
Revenir en haut Aller en bas
sahar
Rang: Administrateur
sahar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2005

chanteur SEXUELLE! Empty
MessageSujet: Re: chanteur SEXUELLE!   chanteur SEXUELLE! EmptyLun 31 Oct à 21:12

oui et bien je n'en vois pas trop l'interet, à part que c'est certainement un trip pour certains, comme toi par exemple. Par contre certains sont déjà assez obsedés comme ça pour qu'on les encourage en plus avec ça, entre nous je préfère encore les "tapettes" comme tu dis que les excités ambulants.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seshat
Nouveau Membre
Seshat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2006

chanteur SEXUELLE! Empty
MessageSujet: chanteur SEXUELLE   chanteur SEXUELLE! EmptyMar 8 Aoû à 20:43

Bonjour;

Ma curiositee l'a emportee et j'ai ete voir ce phenomene du sexe en cliquant sur ton lien...
Alors pour me faire une meilleure idee...je me suis tapee au moins 4 videos de ce chanteur pour pouvoir mieux te repondre.
Et effectivement tu gagnes sur un point...il propage le sexe.
Et tu te plantes sur tout le reste...je m'explique...

1. (il est nice)...on peut pas dire ca....on le connait pas.
2. (il a du style)...le seul style qu'il a c'est celui d'un Gino Camaro, des annees 80' qui crois que toutes les filles vont lui tomber dans les bras, et qui fait son frais avec une gang de petasses qu'il pourrait surement pas fournir sexuellement...
3. (pas comme les tapettes d'ici)...je sais pas de quel coin tu es...mais par chez moi...ce chanteur la, c'est vraiment un tapette. Avec sa maniere de se regarder dans un mirroir et de se toucher et de bouger..

Et j'irai plus loin en te disant de bien regarder la video..Touch Me...on vois bien souvent les filles se toucher...mais quand c'est rendu qu'on vois un homme donner un fruit a un autre homme...faut etre aveugle pour pas voir qu'il vehicule l'homosexualitee tout en vehiculant les partouzes.

Le beat de ses chansons sont entrainants et interessants..j'ai bien aimer. Sur les videos, les filles sont belles, les hommes sont assez bien. Cela m'aura fait decouvrir un nouveau chanteur.

Mon but n'est pas de te vexer..loin de la....je respect ton avis...j'ai seulement dis ce que moi je pensais...
Ces chansons sont parfaites pour mon ete au soleil. sunny

Si tu as d'autres styles a me faire decouvrir, gene toi pas...je critique pas toujours tu sais..lolll

Seshat flower

'La musique est infinie. Elle est le language de l'ame'
Revenir en haut Aller en bas
 
chanteur SEXUELLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes Du Forum Parloter :: Société :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser