Thèmes Du Forum Parloter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thèmes Du Forum Parloter

Forum de la discussion et des rencontres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 al 3awni sur 2m

Aller en bas 
AuteurMessage
badr
Moderateur
badr


Nombre de messages : 50
Localisation : Rabat Maroc
Date d'inscription : 09/08/2005

al 3awni sur 2m Empty
MessageSujet: al 3awni sur 2m   al 3awni sur 2m EmptyVen 7 Oct à 18:47

Chaque jour à 20h10.
El Awni est patron d’un café situé tout près de chez lui. Il travaille d’arrache-pied toute la journée pour assurer à sa famille une vie décente et confortable. Sa fille unique, enfant plutôt gâtée, est l’objet de toutes les attentions et El Awni fait tout ce qu’il peut pour qu’elle ne manque de rien.

al 3awni sur 2m ZWPIC_3awni

Mais, le vrai problème d’El Awni s’appelle Farah. C’est sa propre femme. Encouragée par sa mère, Farah en veut toujours plus et tout ce que fait El Awni est loin de satisfaire sa boulimie démesurée et sa soif de pouvoir et d’ascension sociale.

Entre une jeune fille espiègle et pleine de malice, une femme ambitieuse, une belle mère acariâtre, un voisin qui se mêle toujours de ce qui ne le regarde pas, El Awni ne sait plus où donner de la tête et, jour après jour, les situations cocasses se multiplient. Bienvenue dans le quotidien d’une famille pas tout à fait comme les autres.

Réalisation : Hassan Rhanja
Avec : Saïd Naciri, Amina Rachid, Siham Assif, Abdellah Al Amrani, Salah Eddine Benmoussa, Mohamed Azzam, Abou El Azz, Yasmine Sahil…

Je m'excuse mais vu qui a pas de rubrique Tv j'ai posté ici :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actudunet.net
 
al 3awni sur 2m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes Du Forum Parloter :: Loisirs et Passions :: Cinéma et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser