Thèmes Du Forum Parloter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thèmes Du Forum Parloter

Forum de la discussion et des rencontres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amour ou es tu????

Aller en bas 
+3
LILI 222
badr
Passager
7 participants
AuteurMessage
Passager
Passager
Passager


Nombre de messages : 19
Localisation : Europe
Date d'inscription : 25/08/2005

Amour ou es tu???? Empty
MessageSujet: Amour ou es tu????   Amour ou es tu???? EmptyJeu 25 Aoû à 23:15

Dites moi franchement. Croyez vous en l'amour par internet???
Beaucoup ont trouvé sur le net leurs autres moitiés, d'autres des deceptions, mais la plupart la 1ere fois qu'ils en parlent disent "amour virtuel". De mon coté je pense que l'amour sur le net a plus de chance d'apporter la deception qu'autre chose... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
badr
Moderateur
badr


Nombre de messages : 50
Localisation : Rabat Maroc
Date d'inscription : 09/08/2005

Amour ou es tu???? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou es tu????   Amour ou es tu???? EmptyVen 26 Aoû à 4:11

Amour virtuel sa marche pas comme ça chez moi, mais plutot une connaissence sur net puis une rencontre en realité et peut etre apres je sortirai avec cette fille .... et etre amour ué sa m'est deja arrivé a 2 reprise Smile é je crois que c'est plus pratique le net pour les rencontres, par ce que tous filles et garcons nous venant ici avec l'idée de faire des connaissences surtout dans le sex opposé, c'est pas com draguer une fille en plein rue .. é sa me plait a mwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actudunet.net
Passager
Passager
Passager


Nombre de messages : 19
Localisation : Europe
Date d'inscription : 25/08/2005

Amour ou es tu???? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou es tu????   Amour ou es tu???? EmptyVen 26 Aoû à 19:33

badr a écrit:
Amour virtuel sa marche pas comme ça chez moi, mais plutot une connaissence sur net puis une rencontre en realité et peut etre apres je sortirai avec cette fille .... et etre amour ué sa m'est deja arrivé a 2 reprise Smile é je crois que c'est plus pratique le net pour les rencontres, par ce que tous filles et garcons nous venant ici avec l'idée de faire des connaissences surtout dans le sex opposé, c'est pas com draguer une fille en plein rue .. é sa me plait a mwa Very Happy

Hehehehe je dirrais alors simplement tu es un gars qui aimes la diversité, donc ca en revient au point pour moi que l'amour sur le net, pour la plupart des cas, c'est de la foutaise.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LILI 222
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Localisation : lyon - France
Date d'inscription : 06/08/2005

Amour ou es tu???? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou es tu????   Amour ou es tu???? EmptyDim 28 Aoû à 20:01

entre l'amour sur le net et la drague y'a une grande marge...

prenez un pseudo de fille et laissez votre liste ouverte, le nombre de messages de dragueur est impressionnant !!!!!!

mais on peut trouver l'amour sur le net, je le crois, l'amour le vrai !!!! mais il est certain que cet amour n'existera pas au bout de 2 heures..... c'est comme dans la vie, il faut du temps pour aimer et aprécier la personne avec qui tu parles.....quand au coup de foudre sur le net ?? non, ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Passager
Passager
Passager


Nombre de messages : 19
Localisation : Europe
Date d'inscription : 25/08/2005

Amour ou es tu???? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou es tu????   Amour ou es tu???? EmptyLun 29 Aoû à 0:43

LILI 222 a écrit:
entre l'amour sur le net et la drague y'a une grande marge...

prenez un pseudo de fille et laissez votre liste ouverte, le nombre de messages de dragueur est impressionnant !!!!!!


Ben c'est quand meme un peu ce que j'ai dis. il y en a pour qui ca marche oui, cela va de soit, mais la plupart sont la pour s'amuser, ou chercher juste une relation sexuelle, ou meme juste s'amuser sur le net pas plus. Donc ou est l'amour dans ca??? le coup de foudre? deja difficile d'y croire en vie normale alors sur le net.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RootGirl
Nouveau Membre
RootGirl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2005

Amour ou es tu???? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou es tu????   Amour ou es tu???? EmptyVen 2 Sep à 2:49

je dirais pas plus queje crois a l'amour par internet et comme l'un de vous il a bcq de succes que l'amour reel What a Face
from my own experience Very Happy


peace&love Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
samra
Nouveau Membre
samra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2005

Amour ou es tu???? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou es tu????   Amour ou es tu???? EmptyMar 6 Sep à 12:13


Salut à tous Smile ! je suis nouvelle et j'aime bien mettre ma pince de sel à vos discussions Razz
Moi je crois pas au "coûp de foudre" mais je veux bien croire à l'amour qu'il soit avec qq du net ou du vie réelle. Mais je crois que le net offre la possibilté de voir "la beauté interieur" avant celle physique car je pense que cette "beauté interieure" n'est pas tjrs si visible physiquement.
voilà je l'ai dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mourad
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : oran algerie
Date d'inscription : 21/06/2006

Amour ou es tu???? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou es tu????   Amour ou es tu???? EmptyJeu 22 Juin à 2:54

salut

je pense que l'amour peut se realiser sur le net mais sous quelques conditions biensur .et on peut pas generaliser parceque d'aprés les statistiques l'amour réusi bien sur le net comme il ne réusui pas .mais le probleme c que sur le net faut etre prudent ,realiste et objective......

mourad
Revenir en haut Aller en bas
http://club-positive.com
Seshat
Nouveau Membre
Seshat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2006

Amour ou es tu???? Empty
MessageSujet: L'amour sur le net ???   Amour ou es tu???? EmptyLun 7 Aoû à 21:39

Bonjour;

Meme ayant une amie qui a rencontree son homme sur le net et qu'ils sont maries depuis plus de 3 ans...je n'y crois pas..
Combien de chance avez-vous de gagner a la loterie ??....Eh voila !!!
C'est tellement facile de parafiner de belles phrases dans les salons de tchat et sur les messenger, que meme la personne la plus resistante a cela, finira par se faire avoir....mais sans pour autant que cela soit de l'amour.
Car il faut etre vigilant dans nos conversations, et toujours etre a l'affut d'un bon parleur chanteur de pomme qui sait tres bien etre charmeur a ses heures.
Avant d'ouvrir votre coeur, soyez certain des l'intentions de l'autre et soyez patient. Tres souvent, le temps nous ouvre les yeux.
Par contre, les rencontres amicales, le net c'est merveilleux.

Seshat flower

'Une fille avertie, en vaut deux, et si j'avais su, j'aurais pu...maintenant il me reste a guerir mes blessures'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour ou es tu???? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou es tu????   Amour ou es tu???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ou es tu????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ivresse de l'amour
» Preuve d'amour faite, et ensuite???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes Du Forum Parloter :: Société :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser